Dazzle DVC 80

Christian
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le Dazzle DVC150, en passant par une carte avec port
Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction de la
qualité de la cassette VHS de départ.
Bonne capture!

--
Christian B.

Christian
Oui à condition qu'il s'agisse d'USB2, néanmoins, le résultat est meilleur
avec une carte avec port Fire-wire incluse.

--
Christian B.

> [...]
port
> Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction de

Patrice
Merci de la réponse, je vais donc m'orienter sur une carte