Dazzle DVC 80

3 réponses
Christian
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le Dazzle DVC150, en passant par une carte avec port
Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction de la
qualité de la cassette VHS de départ.
Bonne capture!

--
Christian B.

3 réponses

Patrice
Apparemment, avec le DVC 80, pas besoin de carte avec port Fire-wire, il est
simplement relié au PC avec une prise USB.
"Christian" a écrit dans le message de
news:3fd1f145$0$275$
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le Dazzle DVC150, en passant par une carte avec

port
Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction de la
qualité de la cassette VHS de départ.
Bonne capture!

--
Christian B.

Christian
Oui à condition qu'il s'agisse d'USB2, néanmoins, le résultat est meilleur
avec une carte avec port Fire-wire incluse.

--
Christian B.
"Patrice" a écrit dans le message de
news:3fd36b7f$0$1168$
Apparemment, avec le DVC 80, pas besoin de carte avec port Fire-wire, il

est
simplement relié au PC avec une prise USB.
"Christian" a écrit dans le message de
news:3fd1f145$0$275$
> Bonjour,
> Pour ma part, j'utilise le Dazzle DVC150, en passant par une carte avec
port
> Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction de

la
> qualité de la cassette VHS de départ.
> Bonne capture!
>
> --
> Christian B.
>

Patrice
Merci de la réponse, je vais donc m'orienter sur une carte
"Christian" a écrit dans le message de
news:3fd461fd$0$3243$
Oui à condition qu'il s'agisse d'USB2, néanmoins, le résultat est meilleur
avec une carte avec port Fire-wire incluse.

--
Christian B.
"Patrice" a écrit dans le message de
news:3fd36b7f$0$1168$
> Apparemment, avec le DVC 80, pas besoin de carte avec port Fire-wire, il
est
> simplement relié au PC avec une prise USB.
> "Christian" a écrit dans le message de
> news:3fd1f145$0$275$
> > Bonjour,
> > Pour ma part, j'utilise le Dazzle DVC150, en passant par une carte

avec
> port
> > Fire-wire et le résultat est excellent. Bien entendu, c'est fonction

de
la
> > qualité de la cassette VHS de départ.
> > Bonne capture!
> >
> > --
> > Christian B.
> >
>