Dazzle DVD recorder autre soft ?

3 réponses
Henri Beyle
BOnjour,

J'ai acheté un Dazzle DVD recorder, mais le soft fourni est trop
limité.
Est-ce qu'il existe des soft propriétaire ou libres qui me permettent
d'effecteur l'aquisition vidéo avec plus de souplesse que le soft de
Pinnacle ?

Merci.

3 réponses

Henri Beyle
Henri Beyle avait prétendu :
BOnjour,

J'ai acheté un Dazzle DVD recorder, mais le soft fourni est trop limité.
Est-ce qu'il existe des soft propriétaire ou libres qui me permettent
d'effecteur l'aquisition vidéo avec plus de souplesse que le soft de Pinnacle
?

Merci.

Je me répondà moi-même. UN max de soft existent et la plupart
reconnaissent mon Dazzle.
gilb
en image fixe c'est possible l'acquisition ?
moi c''est ce qui me faudrait

"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:
Henri Beyle avait prétendu :
BOnjour,

J'ai acheté un Dazzle DVD recorder, mais le soft fourni est trop limité.
Est-ce qu'il existe des soft propriétaire ou libres qui me permettent
d'effecteur l'aquisition vidéo avec plus de souplesse que le soft de
Pinnacle ?

Merci.

Je me répondà moi-même. UN max de soft existent et la plupart
reconnaissent mon Dazzle.

Henri Beyle
gilb a écrit :
en image fixe c'est possible l'acquisition ?
moi c''est ce qui me faudrait

"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:
Henri Beyle avait prétendu :
BOnjour,

J'ai acheté un Dazzle DVD recorder, mais le soft fourni est trop limité.
Est-ce qu'il existe des soft propriétaire ou libres qui me permettent
d'effecteur l'aquisition vidéo avec plus de souplesse que le soft de
Pinnacle ?

Merci.

Je me répondà moi-même. UN max de soft existent et la plupart
reconnaissent mon Dazzle.

J'ai plus le nom mais j'ai téléchargé un soft d'aquisition sur
telecharger.com qui proposait l'image fixe aussi.