Dazzle dvd recorder

Le
Milou85
Bonjour,

Je me suis procuré un dazzle dvd recorder 90, j ai tout essayé hier, je n
arrive pas a capter les imagés vidéo de mon magnétoscope vers le logiciel
pinnacle.
qui pourrait m aider ?
Jacques Virchaux
Le #8336731
Milou85 a écrit :

[...]

Si les VHS sont en SECAM ...faut oublier. Pinnacle j'ai donné une fois mais
désormais j'ai un vieux Plextor (introuvable maintenant) qui fait bien son job.

--
Jacques Virchaux
arnaud
Milou85 a écrit :

[...]