DB_File fichier.db incompatible

1 réponse
luc2
bonjour, j'en ai marre. les fichiers crees avec DB_File dependent de
l'architecture de la machine ? si on les deplace vers une archi differente, ils
marchent plus ?

j'ai cree un fichier.db sur une machine, je l'ai transfere vers une autre
machine et...

#!/bin/env perl

use strict;
use warnings;

use Data::Dumper;
use DB_File;

my %h;
tie %h, 'DB_File', 'fichier.db';
print Dumper \%h; # rogntudju !!!!! y'a rien dedans !!!!!!

---

c'est pas possible de forcer la compatibilite en donnant des parametres a la
lib ?

1 réponse

espie
In article <4f886320$0$1718$,
luc2 wrote:
bonjour, j'en ai marre. les fichiers crees avec DB_File dependent de
l'architecture de la machine ? si on les deplace vers une archi differente, ils
marchent plus ?

j'ai cree un fichier.db sur une machine, je l'ai transfere vers une autre
machine et...

#!/bin/env perl

use strict;
use warnings;

use Data::Dumper;
use DB_File;

my %h;
tie %h, 'DB_File', 'fichier.db';
print Dumper %h; # rogntudju !!!!! y'a rien dedans !!!!!!

---

c'est pas possible de forcer la compatibilite en donnant des parametres a la
lib ?

Utilise sqlite, t'auras plus de soucis.