[Dbase] Documents en français recherchés

Maurice
Bonjour,

Depuis quelques années dbase n'a plus de version française. Mais de nombreux
développeurs de langue française l'utilisent encore.
Utilisateur de dbase IV, je viens de mettre en ligne un début de site pour
les francophones : http://dbase.free.fr
Si vous avez des infos, des docs, des bouts de code en français que vous
acceptez de partager, merci des le poster : dbase@free.fr

Maurice

user

http://freshmeat.net/search/?qÛase