DBD::Oracle et XML::Validator::Schema

1 réponse
Louis POTY
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'utiliser à la fois DBD::Oracle et XML::Validator::Schema, le
tout sous ActiveState sous Win32 ( pas le choix.......)

Problème, il y a un module DBD::Oracle pour la 5.6 et un module
XML::Validator::Schema pour la 5.8 .

Donc je cherche soit DBD::Oracle (1.14 ou 1.15 de préférence ) pour la 5.8,
soit XML::Validator::Schema pour la 5.6.

Merci d'avance,

Louis

1 réponse

Luc
Louis POTY a écrit:
Donc je cherche soit DBD::Oracle (1.14 ou 1.15 de préférence ) pour la 5.8,

Lire:
http://aspn.activestate.com/ASPN/Downloads/ActivePerl/PPM/Repository

Ca ne sera visiblement plus disponible.