dbl-clic sur Poste de Travail lance install

1 réponse
Olivier Masson
Bonjour,

j'ai depuis peu, en double-cliquant sur le poste de travail, une
application qui tente de s'installer et râle de ne pas trouver les
fichiers voulus.
Il ne s'agit pas d'un spyware mais bien d'une appli installée depuis un
moment.
En annulant par deux fois, on tombe bien sur le poste de travail.

Qu'est-ce qui est lancé, quelle est la clef de registre ou le fichier
lus lorsque l'on double clique sur le poste de travail ?

Merci.

1 réponse

JF
*Bonjour Olivier Masson* ! Tu disais, dans le message
news:43e1df87$0$4770$

| Bonjour,
|
| j'ai depuis peu, en double-cliquant sur le poste de travail, une
| application qui tente de s'installer et râle de ne pas trouver les
| fichiers voulus.
| Il ne s'agit pas d'un spyware mais bien d'une appli installée depuis
un
| moment.
| En annulant par deux fois, on tombe bien sur le poste de travail.
|
| Qu'est-ce qui est lancé, quelle est la clef de registre ou le fichier
| lus lorsque l'on double clique sur le poste de travail ?
|
| Merci.

HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]