DBLINK et transactions

Le
Deimos
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser les dblink dans ORACLE avec la gestion des
transactions sous windev.
L'utilisation des dblink fonctionne, sauf si l'on utilise les
transactions. L'erreur suivante s'affiche alors :

ORA-24777 : L'utilisation d'un lien de base de données non migrables
est interdite.

Il est cependant possible de contourner cette erreur en cochant
l'option "Toujours utiliser un client 7.X" dans WDORAINS.

Ma question est :

Est-t-il possible de préciser dans SQLConnecte() le fait d'utiliser un
client 7.x?

Merci de votre aide,
patrick_lepage76
Le #14537931
On 24 jan, 14:18, Deimos
[...]

A partir de la version Windev9, dans c:windevXprogrammes
WDorainst.exe il faut définir chacune des "sources de données" (nom
de la db + "Tester..." avec user & password) (si déjà fait, clic sur
"Modifier") et cocher la case "ne pas utiliser de transaction
distribuée".
Tests effectués avec db-link entre bases Oracle9i2