DBR-S400F touche pilote ne marche plus

3 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour,
je possède le terminal pioneer dbr s400f qui est un clone de mediasat.
Depuis la derniere mise a jour, la touche pilote de la télécommande ne
fonctionne plus et je n'ai plus non plus l'EPG sur les chaines.
Par contre le guide des programmes fonctionne toujours.
Si quelqu'un a une idée pour remédier au problème, je suis preneur.
Merci d'avance

3 réponses

news.wanadoo.fr
Personne pour me filer un petit coup de main ?
Runge1
Le Mon, 9 Apr 2007 11:03:19 +0200, "news.wanadoo.fr"
a écrit :

Personne pour me filer un petit coup de main ?

Bonjour

Même problême avec un DBR-S200F.

Nous avons écrit à Canalsat en leur demandant de rétablir cette
fonction qui nous concerne, ainsi que bon nombre de récepreurs en
location, depuis les mises à jour de janviier dernier.
Nous ne pouvons vou aider d'avantage. Envoyez votre demande par
courrier, car l'appel par audiotel est à proscrire vu son coût et les
réponses évasives obtenues pour le prix à payer qui ne devrait pas
être à notre charge.
A suivre.
news.wanadoo.fr
D'accord merci pour votre réponse