.dbx Urgent j'ai tout essayé

Himeur Nourredine
Salut

mon disque dur à crasher NTDLR is Compressed compaq m'on dis de pas chercher
et de formater...

c'est pas le sujet qui m'a amené...

J'ai donc mis ce disque dur en parallèle avec un autre qui a windows XP
outlook express 6.

Et j'ai voulu récupérer tous mes mails ceux de mon ancien disque dur.

C:\ <- nouveau disk

D:\ <- ancien disk

------------------------

J'ai donc débuté en important de Outlook des fichiers .dbx situé dans mon
D:\doc seting......\local seting\...blablala\identities\.... vous connaissez
la suite

l'importation se passe bien, il trouve bien les fichier et rajoute les
mails... sauf qu'il en trouve que 2.

Donc à mon avis il a pas du bien les lire.

------------------------

Ensuite j'ai créé sur mon Outlook un répertoire de mail "factice" et j'ai
essayé de jouer avec en mettant mes anciens fichiers sous le même nom ou en
les déplaçant dans le même répertoire que « factice » etc... echec

------------------------

J'ai fini par utiliser des logiciels qui permettent de réparer les .dbx
comme Easy outlook repair et d'autre connerie dans le genre sans aucun
résultat.

SAUF avec mailnavigator qui lui m'affiche bien tout les messages sauf que
pour les extraire en format Eudora il faut que j'achète le logiciel :)

------------------------

Voilà je vous est tout raconté et j'en suis toujours au même point, j'ai
essayé de réparer, de déplacer, de renommer mais rien n'a fonctionné.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci d'avance

--------
PS j'ai essayé cette technique aussi :

Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ?

Exécutez Outlook Express, créez un nouveau dossier appelé factice et copiez
un message quelconque à l'intérieur. Quittez OE.

Lancez l'explorateur et recherchez l'emplacement du fichier factice.

a.. Pour Windows 200 ou XP : il faut commencer par désactiver le masquage
des fichiers système dans Outils / Options des dossiers / onglet Affichage)
en général, il est dans un dossier nommé C:\Documents and
Settings\[Session]\Local Settings\Application
Data\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outlook Express
b.. Pour les autres versions de windows : Chemin probable :
C:\WINDOWS\ApplicationData\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsof
t\Outlook Express.
Supprimez le fichier Factice.dbx, renommez le fichier à intégrer en
Factice.dbx et déplacez le (ou copiez le) dans le dossier où vous avez
trouvé le premier Factice.dbx.

Relancez OE et allez voir ce qu'il y a dans Factice.dbx; (que vous pouvez
d'ailleurs renommer après la manip)

scraper
Bonjour Himeur Nourredine, dans le message
tu disais :

essaie ça ?

http://scraper.chez.tiscali.fr/rescueoe.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.outlookexpress6
Envoyé : jeudi 21 juillet 2005 23:05
Objet : .dbx Urgent j'ai tout essayé

> [...]
connaissez
| la suite
|

| l'importation se passe bien, il trouve bien les fichier et rajoute les

Tu n'as pas plusieurs identités et tu ne serais pas allé dans la principale
?

--
Jacquouille