DBX4

Le
Claude Thevenet
Bonjour,
Je cherche un décodeur DbX, DBX4 précisément.
J'en ai besoin pour 1h ! Afin de récupérer un vieil enregistrement.
Quelqu'un aurait une indication à me fournir ?
Prêt ou vente.
Merci d'avance
François Yves Le Gal
Le #25649232
On Mon, 9 Sep 2013 18:05:02 +0200, "Claude Thevenet" wrote:

Je cherche un décodeur DbX, DBX4 précisément

DBX4 ? Ça ne me dit rien. 4BX, oui, mais DBX4...
Claude Thevenet
Le #25663442
Le codage DBX est un codage réducteur de bruit, concurrent des Dolby

"François Yves Le Gal" de news:
On Mon, 9 Sep 2013 18:05:02 +0200, "Claude Thevenet" wrote:

Je cherche un décodeur DbX, DBX4 précisément

DBX4 ? Ça ne me dit rien. 4BX, oui, mais DBX4...
François Yves Le Gal
Le #25663542
On Mon, 16 Sep 2013 13:17:34 +0200, "Claude Thevenet" wrote:

Le codage DBX est un codage réducteur de bruit, concurrent des Dolby

Je sais, merci.

Aucun produit baptisé DBX4 n'existe ou n'a existé chez dbx, le produit le
plus proche serait le DX-4D de chez Teac/Tascam, un réducteur de bruit dbx
quatre canaux.
Claude Thevenet
Le #25670522
Merci pour ta réponse.
Effectivement quelques modèles TEAC/Tascam possédaient ce type de réduction
de bruit.
Néanmoins j'ai moi-même possédé et utilisé un DBX4 dans les années 79/80,
version pro je crois. Il était autonome et utilisé comme un accessoire.
Je devrais peut-être chercher un TEAC équipé...un peu cher pour 1h de
décodage !
Merci encore.

"François Yves Le Gal" de news: