DBXtract....

Marie
bonjour,
je voulais sauver sur mon nouveau portable mes dossiers Outlook ( comme je
le faisais toujours ) avec DBXtract que Jcell m'avait donné....mais ça ne
fonctionne pas. J'ai cherché sur le web mais j'ai trouvé que des trucs en
Anglais assez compliqués.
MERCI d'avance de m'aider

Marie.

Aski
Hello Marie,

[...]

Essaie XtractOE si tu n'es pas sous Vista. Sinon, une nouvelle version
XtractWm est en test et permet les éditions sous 98, XP et Vista.
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - Aide de K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9