DC invisble pour conf. de replication.

Philip
Bonjour,

Dans notre forêt, nous avons plusieurs serveurs DC repartis dans différents
sites. Or en changeant un serveur (HD HS) sur l'un de ces sites, je n'arrive
plus à configurer la replication inter-site de AC. J'ai vérifier les DNS
aucun pb, tout et OK. Sur le serveur en question quand je configure mes sites
et mes "NTDS settings" aucun pb il voit tous les autres et je peux creer les
connexion à AC . Par contre sur les autres, il n'apparait pas sous mon site
et le NTDS Site settings (Générateur de topo. reste vide). Du coup, je n'ai
qu'une replication que dans un seul sens les autres Dc vers lui.
Quelqu'un connait-il une solution ou une piste.
Merci d'avance
A vous lire.