DC Promo

Le
Akenaton
Bonjour,

Je suis obligé de faire un dcpromo sur un AD avec retour pour qu'il soit
correctement enregistré dans le schéma et dans DNS.
http://support.microsoft.com/kb/889711

Quelles sont les conséquences d'un dcpromo sur un AD, comme pertes de droits
ou autres

Jonathan BISMUTH

en partant du principe que tu dispose d'autres DC et que seul celui-ci pose
problème, il n'y aura pas de conséquences, dans la mesure où ce contrôleur
n'en est qu'un parmi d'autres.

toutefois, es tu vraiment sur que les symptômes de la KB s'appliquent à ton
cas?
Qu'est ce qui te fais penser à un problème d'enregistrement?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Merci

Mathieu CHATEAU

A-t-il des rôles FSMO ? (pdc emulator....) Si c'est le cas, il faut les
trasnférer avant

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU