DC24.exe...

Le
Apache
Bonjour,

je viens de récupérer le PC d'un collègue :
- pas de boot sur le disque dur

Tout a été vérifié, c'est bien lui qui est en cause :
- CD live ok
- Memtest ok
- BIOS para par défaut

=> Réparation de Xp : pas ok
=> Réinstall sans suppression de partition : Même symptôme
=> FIXBOOT, FIXMBR et Cie, rien

Je branche le disque dans un boîtier externe afin de voir
ce que l'on peut en faire :
Tous les fichiers ont l'air présent, c'est déjà ça
Par contre, dans la corbeille en l'explorant, je trouve DC24.exe
Avira ne dit rien au scan
Google dit que c'est une cochonnerie.

Prochaine étape : Recherche du moyen de supprimer ce bidule,
voire destruction des partitions pour réinstall complète

Je prends tous les commentaires.
Merci.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #6566351
*Bonjour Apache* !

dans la corbeille en l'explorant, je trouve DC24.exe

Supprimer les dossiers RECYCLER en appuyant sur MAJuscule, ou renommer
le dossier.
Les contenus des Corbeilles seront perdus.
RECYCLER est le dossier de la Corbeille, à la racine de chaque volume.
C'est un dossier caché et system.

Il est recréé dès que l'utilisateur supprime un fichier du volume.

--
Salutations, Jean-François