DC600 de chez Sealife

Le
CH
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe
Thierry Lafond
Le #1798704
sylvain.baroudel wrote:
si vous voulez une bonne marque
d'appareil photo numérique il y a la marque ACER.

arf!!!!

j'en ai acheté un
l'année dernière pour 270? avec la pochette et une carte méméoire SD
de 1GO. c'est un 6 mégapixels et et il est très simple
d'utilisation.

autrement, je vous conseille aussi la marque Nikon. j'en ai offert
un

à mon père lors de la fête des pères c'est un 5 mégapixels avec une
carte mémoire SD 512Mo plus la sacoche. j'ai payé le tout 250? chez
conforama.

super aussi...
:-)

et puis c'est bien argumenté.... c'est ce qu'on aime ici...
;-)

il existe des sites qui font des comparatifs d'appareils, qui même
s'ils ne sont pas toujours 100% objectifs, font valoir au moins
quelques arguments...

www.megapixel.net
www.lesnumeriques.com et pour les appareils photos
http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

sylvain.baroudel
Le #1798689
"CH" 46409362$0$5098$
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe
bonjour,
je ne connais pas cette marque. si vous voulez une bonne marque d'appareil

photo numérique il y a la marque ACER. j'en ai acheté un l'année dernière
[...]
SYLVAIN

sylvain.baroudel
Le #1798685
"Thierry Lafond" news: 4640bca5$0$28547$
sylvain.baroudel wrote:
[...]

Si tu n'es pas content c'est parel Thierry. j'essaye d'aider cette
personne et lui donner des idées de prix et des caractéristiques sur les
différents appareils photos numériques que j'ai achetés.

sylvain.baroudel
Le #1798684
sylvain.baroudel wrote:
[...]

Le #1798679
sylvain.baroudel wrote:

[...]

effectivement, tu as juste donner la marque et le prix, sans même
juger bon d'indiquer le modele....

imagine: "j'ai acheter une Hyundai, elle est super. et pour mon père,
j'ai acheter une Fiat, elle est super aussi!"

si tu appelles ça aider, je veux bien.....

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Daniel Rocha
Le #1798637
Thierry Lafond wrote:
[...]

Moi !! Moi !! Moi !! Moi !! Moi !!

Je peux aider aussi ??!!

Alors j'aide :

Canon, Pentax, Sony c'est bien !

Voila, de rien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

CH
Le #1798636
Bon, merci à tous de vos conseils avisés.
:-))

Christophe.

"Daniel Rocha" f1tdbs$2nv5$
Thierry Lafond wrote:
[...]

Le #1798635
CH wrote:
Bon, merci à tous de vos conseils avisés.
:-))

Christophe.

Y'a pas de quoi... Si tu as d'autres questions, faut
surtout pas hésiter, hein... :)

Plus sérieusement sur le DC600
http://www.sealife-cameras.com/cameras/dc600_military.html
il faudrait plutot que tu poses la questtions dans les milieux
de la plongée sous marine.

Car ca ne doit pas être trés répandu...
Vala, vala...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier
Le #1798634
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe

Pas grand, chose la marque n'est pas courante (un distributeur à
marseille) et les appareils sont plutôt low end au niveau des capteurs
(le DC 600 fait 6 MP), mais semblent en revanche superdédiés à la
plongée.

Regarde ici si les clichés des personnes qui ont posté te conviennent :
http://www.flickr.com/search/?q=sealife+dc600&m=text

Il s'agit de photos réalisées avec l'appareil photo qui t'intéresse.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"