DC600 de chez Sealife

CH
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe

Thierry Lafond
sylvain.baroudel wrote:
si vous voulez une bonne marque
d'appareil photo numérique il y a la marque ACER.

arf!!!!

j'en ai acheté un
l'année dernière pour 270? avec la pochette et une carte méméoire SD
de 1GO. c'est un 6 mégapixels et et il est très simple
d'utilisation.

autrement, je vous conseille aussi la marque Nikon. j'en ai offert
un

à mon père lors de la fête des pères c'est un 5 mégapixels avec une
carte mémoire SD 512Mo plus la sacoche. j'ai payé le tout 250? chez
conforama.

super aussi...
:-)

et puis c'est bien argumenté.... c'est ce qu'on aime ici...
;-)

il existe des sites qui font des comparatifs d'appareils, qui même
s'ils ne sont pas toujours 100% objectifs, font valoir au moins
quelques arguments...

www.megapixel.net
www.lesnumeriques.com et pour les appareils photos
http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

sylvain.baroudel
"CH" a écrit dans le message de news:
46409362$0$5098$
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe
bonjour,
je ne connais pas cette marque. si vous voulez une bonne marque d'appareil

photo numérique il y a la marque ACER. j'en ai acheté un l'année dernière
[...]
SYLVAIN

sylvain.baroudel
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 4640bca5$0$28547$
sylvain.baroudel wrote:
[...]

Si tu n'es pas content c'est parel Thierry. j'essaye d'aider cette
personne et lui donner des idées de prix et des caractéristiques sur les
différents appareils photos numériques que j'ai achetés.

Thierry Lafond
sylvain.baroudel wrote:

[...]

effectivement, tu as juste donner la marque et le prix, sans même
juger bon d'indiquer le modele....

imagine: "j'ai acheter une Hyundai, elle est super. et pour mon père,
j'ai acheter une Fiat, elle est super aussi!"

si tu appelles ça aider, je veux bien.....

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Daniel Rocha
Thierry Lafond wrote:
[...]

Moi !! Moi !! Moi !! Moi !! Moi !!

Je peux aider aussi ??!!

Alors j'aide :

Canon, Pentax, Sony c'est bien !

Voila, de rien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

CH
Bon, merci à tous de vos conseils avisés.
:-))

Christophe.

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1tdbs$2nv5$
Thierry Lafond wrote:
[...]

Daniel Rocha
CH wrote:
Bon, merci à tous de vos conseils avisés.
:-))

Christophe.

Y'a pas de quoi... Si tu as d'autres questions, faut
surtout pas hésiter, hein... :)

Plus sérieusement sur le DC600
http://www.sealife-cameras.com/cameras/dc600_military.html
il faudrait plutot que tu poses la questtions dans les milieux
de la plongée sous marine.

Car ca ne doit pas être trés répandu...
Vala, vala...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'appareil photo numérique DC 600 de chez
Sealife ?

Merci de vos conseils.

Christophe

Pas grand, chose la marque n'est pas courante (un distributeur à
marseille) et les appareils sont plutôt low end au niveau des capteurs
(le DC 600 fait 6 MP), mais semblent en revanche superdédiés à la
plongée.

Regarde ici si les clichés des personnes qui ont posté te conviennent :
http://www.flickr.com/search/?q=sealife+dc600&m=text

Il s'agit de photos réalisées avec l'appareil photo qui t'intéresse.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"