DCount

Marie
Bonjour,

J'ai fait une fonction pour calculer une date à laquelle on rajoute des
jours et le résultat ne prend
pas en compte les samedi, dimanche et jours fériés. Je voudrai l'utiliser
dans une requête mise
à jour.
Il y a une table jours fériés avec différents pays

Il doit y avoir un problème avec DCount car la fonction ne prend pas en
compte les jours
fériés.

Pouvez vous m'aider ? Merci par avance
Marie

Public Function calculjour(datedebut As Date, nbjours, infoPays)

lejour = datedebut

For Duree = 1 To nbjours

Compteinfo = DCount("[jourferie]", "8-feries", "[jourferie] = " & lejour &
"" _
& " and PAYS ='" & infoPays & "'")

Do While Weekday(lejour) = 7 Or Weekday(lejour) = 1 Or Compteinfo > 0
lejour = lejour + 1
Loop

Next

calculjour = lejour

End Function

CErnst
Il semblerait que vous comptés le nombre de jours fériés contenus dans la
date : "lejour" ???!!!
je crois qu'il faudrait donner un intervalle....