DCRI / Wikipedia !

ptilou
Bonjour,

=C7a suffit !

Ptilou

PP
On Sun, 7 Apr 2013 02:26:39 -0700 (PDT), ptilou
wrote:
Bonjour,
Ça suffit !
Ptilou

C'est dingue ça.
Une génération aléatoire de lettre qui fait des mots. Par contre, il
n'y a pas de sens...
ptilou
Re,

Le dimanche 7 avril 2013 23:25:57 UTC+2, PP a aboyé :

wrote:

> Bonjour,

> ᅵa suffit !

> Ptilou

C'est dingue ᅵa.

Une gᅵnᅵration alᅵatoire de lettre qui fait des m ots. Par contre, il

n'y a pas de sens...

Si mais tu n'as pas un intellect en adequoition pour comprendre !
Linux n'est en aucun responsable, c'est écrit dans la GPL ...

Ptilou
Tonton Th
On 2013-04-07, ptilou wrote:

Ça suffit !

"DCRI" dans le subject et "Injection-Info: glegroupsg2000goo.googlegr",
c'est quand même assez ridicule...

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

"DCRI" dans le subject et "Injection-Info: glegroupsg2000goo.googlegr ",
c'est quand même assez ridicule...

Tu es allé bien loin chercher le ridicule, tu pouvais t'arrêter au champ
From:
Tonton Th
On 2013-04-08, Professeur Méphisto wrote:

c'est quand même assez ridicule...

Parce que ptilou sait spoofer un From: ???

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
Tonton Th
On 2013-04-08, ptilou wrote:

Une gï¿œnï¿œration alï¿œatoire

Ptilou

Juste une question, et après je te lache la grappe :

C'est involontaire, ou c'est juste pour faire chier que tu
t'obstine à brotcher les accents ? Ou aussi, rajouter un
double interlignage superflu, ambiance "j'm'étale" ?

Et comme je suis cool ce soir, je vais même mettre un
foutou vers fr.usenet.usages afin que tu puisses avoir
honte en public et que tu commences à respecter le
média qui te permet de t'exprimer en public. Faut juste
trouver _la_ bonne justification pour ton comportement.

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
ptilou
Re,

On 2013-04-08, ptilou wrote:

> [...]

média qui te permet de t'exprimer en public. Faut juste

trouver _la_ bonne justification pour ton comportement.

Ah je te reconnais bien la, faire sa ptit pleureuse, il fut un temps, pour un tel comportement, on rase gratis les tifs au minimum ...
Esque les ciseaux et la tondeuse avaient été conçu sous nunux ?

Ptilou