dd 2.5" USB non reconnu

1 réponse
b a l o o
Bonjour;

Mon portable est tombé en panne
J'ai recupéré son DD (2.5 evidemment..) pour le brancher à l'aide d'un
boitié 44 broches sur un port USB de mon DD de bureau
Or le DD 2.5" a 4 (2x2) broches 'en l'air' espacés de
De toute façon ce DD n'est pas reconnu (c'est un TO (vides)SHIBA MK8025GAS)

Je suppose donc que :
-- soit il faudrait un boitier 44+6 = 50 broches , su ça existe !
-- soit il est impossible d'accéder au dd du portable
-- ou autre solution (?)

Merci de votre conseil

1 réponse

b a l o o
J'avais oublié d'installer le pilote fourni avec le boitier !
La honte ...

"b a l o o" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour;

Mon portable est tombé en panne
J'ai recupéré son DD (2.5 evidemment..) pour le brancher à l'aide d'un
boitié 44 broches sur un port USB de mon DD de bureau
Or le DD 2.5" a 4 (2x2) broches 'en l'air' espacés de
De toute façon ce DD n'est pas reconnu (c'est un TO (vides)SHIBA
MK8025GAS)

Je suppose donc que :
-- soit il faudrait un boitier 44+6 = 50 broches , su ça existe !
-- soit il est impossible d'accéder au dd du portable
-- ou autre solution (?)

Merci de votre conseil