DD 3.5 " Seagate 20404 Mb

Le
bernard 2+2
Si cela intéresse quelqu'un sur Aubervilliers contre
un café au bistrot du coin

U serie 5

qui devait être dans un HP puisque l'étiquette est
commune seagate et HP
dodo
Le #22793551
bernard 2+2
Si cela intéresse quelqu'un sur Aubervilliers contre
un café au bistrot du coin

Même pas une bière ?
(je sents lebardix revenir à la charge :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 15/11/2010 13:08, dodo a écrit :
bernard 2+2
Si cela intéresse quelqu'un sur Aubervilliers contre
un café au bistrot du coin

Même pas une bière ?
(je sents lebardix revenir à la charge :)

non question de foi mais surement plus de foie
Erwan David
Le #22799891
dodo
bernard 2+2
Si cela intéresse quelqu'un sur Aubervilliers contre
un café au bistrot du coin

Même pas une bière ?
(je sents lebardix revenir à la charge :)

le bar de l'X est maintenant une sandwicherie ou un kebab, j'ai
oublié...

hélas...

les riches l'auraient accaparé