DD de portable:comment le lire sur PC Bureau

3 réponses
free
Bonjour,
j'ai un disque dur de portable que je voudrais lire sur un PC de

bureau. Le disque dur (samsung MP0804H) est equipé d'une nappe/nate

male-femelle qui réduit la largeur du connecteur. 22x2 pins dans

les deux mais in detrompeur en pin 10 sur le plus large.

puis-je trouver un connecteur adaptateur pour PC de bureau ?

qu'en est-il de l'alimentation ?

merci de vos infos.

3 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

j'ai un disque dur de portable que je voudrais lire sur un PC de
bureau. Le disque dur (samsung MP0804H) est equipé d'une nappe/nate
male-femelle qui réduit la largeur du connecteur. 22x2 pins dans
les deux mais in detrompeur en pin 10 sur le plus large.
puis-je trouver un connecteur adaptateur pour PC de bureau ?
qu'en est-il de l'alimentation ?

http://www.pearl.fr/article-PE8233.html

free
cfranco
Le Gaulois wrote:

Bonjour,

j'ai un disque dur de portable que je voudrais lire sur un PC de
bureau. Le disque dur (samsung MP0804H) est equipé d'une nappe/nate
male-femelle qui réduit la largeur du connecteur. 22x2 pins dans
les deux mais in detrompeur en pin 10 sur le plus large.
puis-je trouver un connecteur adaptateur pour PC de bureau ?
qu'en est-il de l'alimentation ?

http://www.pearl.fr/article-PE8233.html

Je confirme que ce genre d'adaptateur fonctionne extrèmement bien, j'en
ai longtemps utilisé un pour recycler un petit disque dur 2.5" dans un
ordinateur fixe, ça m'avait coûté dans les 2¤ à l'époque chez un chinois
de la rue Montgallet (celui qui est tout en haut à gauche avant le
métro, qui est un peu spécialisé dans les cables).

--
Christophe Franco