dd externe

boblebob
slt,
je voudrais acheter un DD 2.5 pouces pour le mettre dasn un boitier externe
usb, est-ce que les disque Serail-Ata sont ok pour ça ?
je pense à cette référence :
Samsung SpinPoint M80 - 80 Go 2"1/2 5400 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)

a.. Technologie de 80Go par plateau
b.. Interface Serial -ATA 1.5Gbps (NCQ)
c.. SilentSeek
d.. Supporte l'installation/retrait à chaud et à froid
merci
a+

Paul Atreides
boblebob wrote:
[...]

Bonjour,

On trouve des boitiers avec des connecteurs IDE ou SATA et même des boitiers
qui ont les 2 interfaces.

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat0198&constructeur=&filtre_63_5_val45&filtre_32_6_val)41&filtre_64_6_val=&filtre_536_5_val03

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
boblebob wrote:
[...]

J'ai fait ça il y a peu (autre marque de DD), le temps de cloner mon ancien
disque avant de la changer. Aucun problème, bien sûr il faut un boîtier
SATA-USB2.

garcin lazare
boblebob wrote:
merci mais comme j'ai déjà un boitier IDE j'ai pris un autre DD en
IDE. slt

Tu as bien fait, les DD SATA ont une connectique différente.