DD externe

Le
Rodolphe
Bonjour,
On m'a confié un disque dur externe pour y récupérer un fichier, mais quand
je le sélectionne, une fenêtre me dit qu'il n'est pas formaté et me propose
de le faire. Evidemment je ne peux pas le faire, j'aimerais savoir s'il y a
une solution pour pouvoir y accéder.
D'avance merci.
Herser
Le #21503392
Rodolphe wrote:
[...]

Bonjour
Regarde avec le gestionnaire de disque de XP s'il n'est pas RAW

Herser
KayaK
Le #21523512
Herser a émis l'idée suivante :

Regarde avec le gestionnaire de disque de XP s'il n'est pas RAW

j'ai eu subitement ce phénomène RAW sur un dd interne (esclave) qui
tournait sous w2k pro sp4.
Comme je voulais de toute façon le formater, cela ne me posait aucun
pb.
Cependant, au cas ou ce même dd virerait en RAW (on prend vite de
fâcheuses habitudes !), que faudrait-il faire pour le rendre lisible
sans perte de données ?
Herser
Le #21524552
KayaK wrote:
[...]

Un retour d'expérience chez JF :
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#raw
Avec plusieurs liens sur comment faire avec un disque raw :
http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html
et le même commenté :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s0275

Herser