DD externe n'est plus reconnu

siger
Bonjour,
avec XP, j'ai 2 DD externes USB, boitiers identiques.
Depuis hier l'un des 2 n'est plus reconnu. Il y a un point
d'interrogation jaune dans la liste des périphériques.

Ce DD marche bien sur un autre PC.
L'autre DD (même boitier) marche sur les 2.

Que puis-je faire ?

Merci.

--
siger

andré
[...]

bonjour
un pb de drivers ?ou alim usb trop faible ?
andré