dd externe iomega

Le
PERSONNE
Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai reçu mon dd ioméga qui a tout de suite été reconnu par vista.
J'ai enregistré des données jusque là pas de pb. J'ai voulu retiré ce
périphérique et impossible. Alors j'ai dû effectuer une manoeuvre
malheureuse. Pour tenter d'arrêter ce périphérique j'ai cliqué supprimé le
périph en toute sécurité, propriétés, l'onglet pilote et je l'ai désactivé.
Bien sûr ça n'a pas fonctionné donc j'ai arrêté mon ordi. Malheureusement
maintenant mon dd externe n'est plus reconnu car désactivé. Quelle la
méthode pour le réactivé, je n'ai plus mes données.
Merci pour vos précieux conseils.
Bonne nuit.
PB
Azo4
Le #2929
je crains fort que tu aies supprimé le port usb!

essaie ton dd sur un autre pc...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"PERSONNE" news:
[...]

FDDKDR

"PERSONNE" discussion :

[...]

Le disque ou le contrôleur USB doit être désactivé dans le "Gestionnaire de
périphériques".

Ne pas brancher le disque dur externe, et suivre les indications suivantes :

Clic droit sur l' icône du "Poste de travail" (soit sur le bureau, sans dans
le menu "Démarrer"), choisir dans le menu déroulant "Gérer".
Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer une seule fois sur la rubrique
"Gestionnaire de périphériques".
Dans la partie droite de la fenêtre, vérifier partout s'il n'y a pas un
périphérique avec une croix rouge dessus (cliquer sur les petits "+" pour
voir le détail des sous-rubriques)
Si oui, alors cliquer 1 seule fois (attention, pas 2) sur ce périphérique
(partie droite de la fenêtre), puis faire un clic droit de la souris, et
dans le menu déroulant, choisir "activer".

Si rien, il est peut-être nécessaire de brancher le disque dur externe pour
le voir.
Alors, commencer par brancher le disque dur, puis recommencer toutes les
étapes décrites ci-dessus.

Une fois fait (le périphérique réactivé), fermer la fenêtre du gestionnaire,
débrancher le disque dur externe (si rebranché), et redémarrer le PC.
Attendre 2-3 minutes que Vista soit complètement démarré, puis rebrancher
votre disque dur.

Nous tenir au courant,

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )