DD externe joindre une photo

Le
beauvoisin
Bonjour à tout le monde.
j'ai ajouté un disque dur externe sur mon PC portable.
Je stocke sur ce DD externe toutes mes photos numériques, quand je veux
joindre une photo à un email, il s'affiche une liste des photos et non les
miniatures, donc à chaque fois il faut changer l'affichage pour passer en
miniatures au lieu de liste.
Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Bernard.
Sabrem JORAM
Le #1235803

[...]

Bonjour,

Vous positionner sur vos photos et les afficher en miniatures puis dans
le Poste de travail, Menu -> Outils -> Options des dossiers ->
Affichage -> Appliquer à tous les dossiers

Je viens de vérifier que ce réglage est persistant, y compris après
reboot (et déconnnexion dudit périphérique), sur un lecteur USB...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

beauvoisin
merci pour votre aide, effectivement cela fonctionne en local , mais quand
je veux joindre une photo à un email, c'est toujours une liste qui s'affiche
et non les miniatures.
Cordialement.
Bernard

[...]

Nina Popravka
Le #1235312
On Sat, 11 Aug 2007 01:50:01 -0700, beauvoisin

Cette option peut elle etre changée définitivement.
C'est à dire afficher par défaut les miniatures au lieu de la liste.

Sujet moulte fois débattu ;->
NON, on ne peut pas changer le type d'affichage par défaut des
fenêtres d'ouverture de fichiers à partir d'une application, ce qui
est votre cas de figure. C'est "liste", point. Et c'est gonflant...
--
Nina

Gerard Del
Le #1235310

[...]

Ah ça oui ! Et moi ça fait bien trois générations de Windows que ça me
gonfle, particulièrement quand je dois ouvrir un projet dans Cubase.
J'aimerais pouvoir choisir par défaut l'affichage "détails", et aussi
que la configuration et la taille de la fenêtre d'ouverture soit
mémorisée...
Bon, un jour peut-être ?
;-)

--