DD Hitachi Deskstar 160 Go

Chab
Bonsoir !

disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.

Mon disque de sauvegarde m'a lâché, j'ai qqs documents importants que
j'aimerais bien récupérer. Des tests me font penser qu'il y a de forte
probabilités pour que ce ne soit que l'électronique qui ai rendu l'âme et
non le support ou les têtes. Aussi si j'arrivais à "trouver" une carte sur
un autre disque du même type, je pourrais espérer récupérer mes données . Si
vous aviez un DD du même modèle HS où l'électronique ne serez pas en cause,
faite moi une offre de prix pour la carte plutôt que le diriger vers la
poubelle ;o)
Merci d'avance

Chab

Hans le NIAIS
"Chab" a écrit dans le message de news:
4500bdce$0$26936$
Bonsoir !

Bonsoir à 3H02 du matin ?

Chab
Même que j' me suis réveillé avec AZERTY marqué sur la joue ;o)

Chab