DD Iomega USB 3.0

Le
Jean-Yves
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe auto-alimenté de 500 Go, usb 3.0

Je l'ai formaté en mac OS étendu (journalisé)

Qui peut me dire comment enlever ce disque virtuel contenant un fichier
exe qui monte en même temps que le DD

Merci
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #23338271
[...]

Utilitaire de disque > Partitionner, repartitionner avec 1 seule
partition.

--
[SbM]
Jean-Yves
On 2011-05-05 22:30:07 +0200, (SbM) said:

Jean-Yves
[...]

merci, c'est ce que j'ai fait ! ça marche pas ! toujours là !
fr.free
Le #23338641
Le 05/05/11 22:31, Jean-Yves a écrit :
merci, c'est ce que j'ai fait ! ça marche pas ! toujours là !

C'est quelle marque ce disque exotique ?
fr.free
Le #23338631
Le 06/05/11 00:26, a écrit :
C'est quelle marque ce disque exotique ?

Donc iOmega caca...

Moi je prends Seagate, depuis 1985 ;-)

Les deux derniers que j'ai acheter :

Avec un câble FireWire 800 en plus !
sebastienmarty
Le #23338731

Le 06/05/11 00:26, a écrit :
> C'est quelle marque ce disque exotique ?

Donc iOmega caca...

Moi je prends Seagate, depuis 1985 ;-)

Iomega n'est pas un fabricant de disques. Il se peut très bien que ce
soit un Seagate, dans ce boîtier Iomega ;)

D'ailleurs, comme ça peut arriver à toutes les marques, Seagate a connu
plusieurs gros soucis ces derniers temps (têtes fragiles sur une série
de 2,5", et firmware buggué sur des 3,5").

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 06/05/2011 03:48, SbM a écrit :

Iomega n'est pas un fabricant de disques. Il se peut très bien que ce
soit un Seagate, dans ce boîtier Iomega ;)

ils ont quand même pas osé faire un disque virtuel
et un .exe built-in dans le firmware du boitier ?

sinon un boitier mass storage sata ça vaut 5 euro sur
le web et on met le HDD qu'on veut dedans, c'est toujours
mieux...
fr.free
Le #23339551
Le 06/05/11 03:48, SbM a écrit :
[...]

100% des constructeurs terrestres ont eu un jour des problèmes...

Et ont en auront toujours...

Dans le cas présent, légalement c'est iOmega qui merde...

Boire ou conduire, j'ai choisi ;-)
sebastienmarty
Le #23339631
Stephane Legras-Decussy
Le 06/05/2011 03:48, SbM a écrit :

> Iomega n'est pas un fabricant de disques. Il se peut très bien que ce
> soit un Seagate, dans ce boîtier Iomega ;)

ils ont quand même pas osé faire un disque virtuel
et un .exe built-in dans le firmware du boitier ?

Va savoir... Déjà Western-Digital se démerde pour t'empêcher de mettre
autre chose qu'un disque Western-Digital dans leurs boîtiers, alors...

sinon un boitier mass storage sata ça vaut 5 euro sur
le web et on met le HDD qu'on veut dedans, c'est toujours
mieux...

+1. J'en avais acheté voilà plusieurs années en premier prix chez
Grosbill, ils tournent toujours.

--
[SbM]
sebastienmarty

Dans le cas présent, légalement c'est iOmega qui merde...

Euh, dans le cas présent, a priori il n'y a pas de panne...

--
[SbM]
Jean-Yves
On 2011-05-06 12:21:44 +0200, (SbM) said:

Dans le cas présent, légalement c'est iOmega qui merde...

Euh, dans le cas présent, a priori il n'y a pas de panne...

En fait j'avais déjà 2 DD de ce type, aucun pb

Celui là est en USB 3.0.......

comme il s'agit pour moi d'un disque de stockage, je vais faire avec.......

Merci pour vos réponses