dd lent après nettoyage de disque et défragmentation

Frank
Bonjour,
Après un nettoyage de disque et une défragmentation - avec les outils
Windows - j'ai l'impression que mon disque devenait particulièrement
lent. Est-ce qu'un nettoyage"règlementaire" peut avoir l'effet de
ralentir un DD? Je souligne: j'ai utlisé les outils windows pour le
nettoyage et la défragmentation.
J'utilise WinXP home.

Merci de vos idées
Frank

Panthère Noire
Salut Frank,

Non. Normalement le nettoyage du disque et la défragmentation ne devraient
pas ralentir le système. As-tu pensé à faire une vérification du lecteur
système (Propriétés/Outils) en cochant les deux cases de correction. Tu as
peut-être des erreurs sur ton lecteur système

Vide également tes dossiers Temp (Documents and Settingsnom
utilisateurlocal settingsTemp ainsi que WindowsTemp). L'outil de nettoyage
ne les supprime pas tous. Il conserve les fichiers temporaires utilisés
depuis moins d'une semaine.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]