DD Maxtor de 300 Go non reconnu

etorria
Bonsoir,

Je viens d'installer un DD Maxtor de 300 Go (P-ATA 133), le bios le
reconnait ainsi que Windows au démarrage mais lorsque je vais à
l'explorateur de fichiers, point de DD ?

Une solution ?

Merci

Chris

Geo
Bonjour etorria

Bonsoir,

Je viens d'installer un DD Maxtor de 300 Go (P-ATA 133), le bios le
reconnait ainsi que Windows au démarrage mais lorsque je vais à
l'explorateur de fichiers, point de DD ?

L'as-tu partitionné et formaté ?

--

A+

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, c'est normal, car il faut l'initialiser.
Pour cela, faites démarrer, exécuter, et tapez :
diskmgmt.msc

Laissez vous guidez par l'assistant par la suite.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :