DD multimedia DVico M4100 SH

Le
Com
Bonjour

Je suis à la recherche du manuel de ce DD multimedia, si quelqu'un sait ou
je peut le trouver.

Il y a une version (la moins cher sans le disque dur à l'interieur). Puis je
installer n'importe lequel ?

David D.
Le #18009401
> Il y a une version (la moins cher sans le disque dur à l'interieur). Puis je
installer n'importe lequel ?

?
houba
Le #18009521
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 30 Nov 2008 20:15:04 +0100, "Com"

Bonjour

Je suis à la recherche du manuel de ce DD multimedia, si quelqu'un sait ou
je peut le trouver.

Foui mais Angliche hein.
http://www.tvix.co.kr/eng/support/Manual.aspx
TViX HD M-4100SH multilingual manual
20070518 1.0.13 3,031,000

Il y a une version (la moins cher sans le disque dur à l'interieur). Puis je
installer n'importe lequel ?

http://www.divx-compare.com/lecteur-DVIHDM4100SH-DVICO-TViX-HD-M-4100SH-sans-DD.htm
Semblerait que ce soit du 3.5" en sata, n'importe quelle marque je
pense.

--
VaN.
Com