DD non reconnu

Le
O 3
Bonjour,

J'ai installer un 2ème DD ibm-dtta-351010 10 Go dans mon PC sous W2000.
C'est un P3 550 Mhz.
Il est reconnu dans le bios "primary slave" mais
il n'est pas visible dans Poste de travail
J'ai bien cherché la solution sur internet mais sans résultat.
QQ'un at-il la solution?

georges j-m

Est-il partitionné?
--
Cordialement
Georges

Alain Terieur
Le #788209
bonsoir

faut le declarer dans outils d'administration
gestion des disques

a+

"georges j-m" 476a651a$0$878$
[...]

Jacques Dassié
Le #788208
Le Thu, 20 Dec 2007 13:39:38 +0100, "O 3"
Bonjour,
Salut

QQ'un at-il la solution?
Non, mais je peux surenchérir sur le second post :

Je dirai même plus... S'il est partitionné, les partitions ont-elles été
formatées ?

Bon, ça va, je sors tout seul...
--
Jacques DASSIÉ
Grand formateur de disques durs...

O 3
Le #787989
J'ai vu qu'il y avait 2 partitions Mac...

"Jacques Dassié" le message de news:
Le Thu, 20 Dec 2007 13:39:38 +0100, "O 3" écrit:

[...]

mighan
Le #787988
"O 3" 476c4a13$0$21148$
J'ai vu qu'il y avait 2 partitions Mac...

Salut, si tu n'a pas besoin de ces partitions ni des données déjà présente
sur le DD (si c'est une récup) te pose pas de question reformate le.
Peut-être faut-il suppriemr et recréer la(les) partitions. Tout est dans le
gestionnaire de disques (demarrer / exécuter / diskmgmt.msc ). Te trompe pas
de DD c'est tout :-)

Aboli Bibelot
Le #787749
"O 3" 476a6104$0$21144$
Bonjour,

J'ai installer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

[...]

Le Gaulois
Le #787502

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Un nouveau pseudo ? pas grave, il y a encore de la place dans ma
boitakon.