DD non visible sur XP

Le
itbes
Bonjour
J'ai une carte mere MST K8N Neo4/platinium
mon disque dur IDE comprend win XP sp2
Je viens d'installer un second DD SATA interne pour mes sauvegardes : il a
eté reconnu au demarrage de Win xp mais comme un periferique que je peux
retirer!! .
Il ne figure pas dans le le poste de travail .pourtant il existe dans le
gestinnaire de periferique comm second DD de base;connecté :NON Alloué
Comment dois-je faire pour le rendre visible. Je m'appercois au demarrage de
l'ordi il ne figure pas

MERCI DE VOTRE AIDE
Didier [MVP]
Le #7034271
"itbes" uRD$
[...]

Panneau de config / outils d'administration / gestion de l'ordinateur /
gestion des disque, pour l'activer.
Didier.