DD non visible sur XP

1 réponse
itbes
Bonjour
J'ai une carte mere MST K8N Neo4/platinium
mon disque dur IDE comprend win XP sp2
Je viens d'installer un second DD SATA interne pour mes sauvegardes : il a
eté reconnu au demarrage de Win xp mais comme un periferique que je peux
retirer!! .
Il ne figure pas dans le le poste de travail .pourtant il existe dans le
gestinnaire de periferique comm second DD de base;connecté :NON Alloué
Comment dois-je faire pour le rendre visible. Je m'appercois au demarrage de
l'ordi il ne figure pas

MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

Didier [MVP]
"itbes" a écrit dans le message de news:
uRD$
Bonjour
J'ai une carte mere MST K8N Neo4/platinium
mon disque dur IDE comprend win XP sp2
Je viens d'installer un second DD SATA interne pour mes sauvegardes : il
a eté reconnu au demarrage de Win xp mais comme un periferique que je peux
retirer!! .
Il ne figure pas dans le le poste de travail .pourtant il existe dans le
gestinnaire de periferique comm second DD de base;connecté :NON Alloué
Comment dois-je faire pour le rendre visible. Je m'appercois au demarrage
de l'ordi il ne figure pas

MERCI DE VOTRE AIDE

Panneau de config / outils d'administration / gestion de l'ordinateur /
gestion des disque, pour l'activer.
Didier.