DD NTFS

Le
rodo86
Bonjour aujourd'hui mon petit serveur 2000 est tombé HS. J'ai récuperer mon
DD de données que j'ai plugger sur mon autre serveur 2003 pour récuperer les
données. Cependant malgré que je sois administrateur certaines données ne
sont pas accessible. Sachant que je suis sur un autre domaine donc
identifier comme admin puis je acceder à toutes les données et si oui
comment ?
La pluspart sont accessible sachant qu'auparavant elles étaient avec des
permissions mais pas toutes pourquoi et comment faire ?
rodo86
Le #734956
C'est bon j'ai réussi il suffisait de devenir propriétaire des répertoires.

"rodo86" 4630e84e$0$16851$