dd ntfs vers fat 32

Le
eric
bonjour afin de lire un dd sur platine de salon ou de voyage via usb il est
necessaire que le dd soit en fat 32 et hellas il est en ntfs. Meme en passant
par commande dos:Format G: /FS:Fat32 la manip echoue a la fin disant que le
volume est trop grand (120go)Comment puis je faire? merci d'avance
Nat
Le #19888281
Ta réponse est là
http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/index.html

J'ai tenté le coup avec un petit 160 gig externe pour exactement la raison
que tu donnes et ça fonctionne #1