dd ntfs vers fat 32

1 réponse
eric
bonjour afin de lire un dd sur platine de salon ou de voyage via usb il est
necessaire que le dd soit en fat 32 et hellas il est en ntfs. Meme en passant
par commande dos:Format G: /FS:Fat32 la manip echoue a la fin disant que le
volume est trop grand (120go)Comment puis je faire? merci d'avance

1 réponse

Nat
Ta réponse est là
http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/index.html

J'ai tenté le coup avec un petit 160 gig externe pour exactement la raison
que tu donnes et ça fonctionne #1

----.(-. .-).----

"eric" a écrit dans le message de news:

bonjour afin de lire un dd sur platine de salon ou de voyage via usb il
est
necessaire que le dd soit en fat 32 et hellas il est en ntfs. Meme en
passant
par commande dos:Format G: /FS:Fat32 la manip echoue a la fin disant que
le
volume est trop grand (120go)Comment puis je faire? merci d'avance