DD plein

Le
Dorothée (pas hyper forte en info)
bonjour, tjrs aussi nulle en info, je rencontre un pblm déconcertant
aujourd'hui: j'ai un DD interne qui me sert à stocker des données, et je l'ai
trop rempli (je savais pas!!!) bilan: je ne peux plus rien faire: même pas
le vider à chq fois, j'ai droit à un message d'erreur "disque trop plein
ou interdit en écriture ou doc en cours d'utilisation" et comment je fais
alors pour supprimer des données et lui "redonner un peu d'air"??? il aurait
pas pû me le dire avant, qu'il fallait pas le surcharger?! bon, si qq'un veut
bien me filer un coup de main, ce serait cool merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Surgele
Le #1113817
[...]

Essaye de commencer par vider des fichiers en appuyant sur Shift et la
touche d'effacement (Suppr., Del., etc.).
Cela évitera que tu crées une copie (et oui, pour vider il faut de la
place) dans la Corbeille ( mais vaut mieux pas se tromper :) )

--
Surgelé