dd+

ast
bonjour

Comment exploite t'on le son dd+ disponible avec les chaines HD en TNT ?

Sur ma TV récente (2012), il y a une sortie audio numérique optique, mais
le dd+ est converti en dd.

ast
"ast" a écrit dans le message de news:519db381$0$13990$
[...]

Et si je lis un DVD avec son DTS, le lecteur de DVD étant relié à la TV
par un câble HDMI, que va t'il sortir sur la sortie audio optique de la TV ?