DD segate SATA pas reconnu

Dolisio
ATHLON 2100 xp
Carte mère asus A7V8X
Disque dur maitre 80 Go Seagate Barracuda IV 7200 RPM DMA100 (réf
Seagate ST380021A).

J 'essaie d'installer un deuxième disque dur 80 Go Seagate barracuda
SATA V7200 RPM 8Mo SATA 150 (réf Seagate ST380023AS) et je voudrai
continuer à booter sur l'ancien. Le nouveau disque est bizarrement
reconnu et je ne peux pas m'en servir.

Dans mon gestionnaire de périphériques, il s'affiche dans les lecteurs
de disque comme "SCSI Disk Device". Dans ses propriétés, Xp trouve
qu'il fonctionne correctement, le volume est de type Inconnu et Etat
Illisible, onglets détails donne comme numéro d'identification
"SCSI\DISK&VEN_&PROD_&REV_\4&34A6B85B&0&000". Dans les controleurs
SCSI et RAID, j'ai "Win Xp Promise Fast Trak 376 (tm) Controller" et
"Controleur SCSI Adaptec AIC-7850 PCI" puisque je possède une carte
SCSI.

lorsque je lance discWizard 2003, il reconnait lors de la sélection
mon ancien disque dur comme maitre et m'affiche dans le répertoire
"Win Xp Promise Fast Trak 376 (tm) Controller", un fichier "[TARGET 0]
SCSI Disk device". Je sélectionne ce fichier pour continuer et la
procédure se termine avec succès. Mais il ne fonctionne pas.

j'ai lancé partition magic 7, il n'apparait pas et depuis lorsque
j'essaie d'ouvrir partition magic, il refuse de s'ouvrir suite à une
erreur.

Dans le bios, il n'y figure pas

J'ai également essayé les disquettes de boot Xp mais il prépare
seulement l'installation d'Xp avant de vouloir l'installer. Je n'ai
pas trouvé Fdisk.exe dans les disquettes.

Merci de vos réponses

Fabrice
pb de cable peut être? Moi je n'ai eu aucun pb avec le mien lors de
l'install, c après que les pb sont apparus ;-)
t'as installer les drivers SATA pour la carte mère?
Fab