** DD - Type Gestion Musique? **

2 réponses
Daniel92
Bonjour WindowsXP,

Comment puis-je expliquer à mon Disque Dur (System) qu'il ne gère
pas de la musique, mais que c'est un lecteur de Gestion du System?
( ceci ne m'arrive que sur un seul Compte d'Utilisateur PC )

Avec d'autres bizarreries comme des raccourcis fantômes introuvables
qui se créent dans les Arrière-plans de Affichage> Bureau quand je
sauvegarde une image dans le dossier 'Mes Images' .
( ceci pour tous les Comptes d'Utilisateur PC )

... le Quotidien !, quoi ...

Cordialement,
Daniel92.

PS: WindowsXP familiale, ces raccourcis fantômes ne sont ni dans
'C:\WINDOWS, ni dans 'C:\WINDOWS\Web\Wallpaper'
et ni dans
'C:\Documents and Settings\(User)\Application Data\Microsoft\Internet
Explorer'

------------------------------------

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"Daniel92" a écrit dans le message de
news:
Comment puis-je expliquer à mon Disque Dur (System) qu'il ne gère
pas de la musique, mais que c'est un lecteur de Gestion du System?
( ceci ne m'arrive que sur un seul Compte d'Utilisateur PC )
Avec d'autres bizarreries comme des raccourcis fantômes introuvables
qui se créent dans les Arrière-plans de Affichage> Bureau quand je
sauvegarde une image dans le dossier 'Mes Images' .
( ceci pour tous les Comptes d'Utilisateur PC )
PS: WindowsXP familiale, ces raccourcis fantômes ne sont ni dans
'C:WINDOWS, ni dans 'C:WINDOWSWebWallpaper'
et ni dans
'C:Documents and Settings(User)Application DataMicrosoftInternet
Explorer'

Je sais pas si quelqu'un à compris grand chose à l'énoncé de ce problème,
mais je veux bien qu'on me le réexplique plus simplement et plus
clairement...

Merci...

Cordialement,

FDDKDR

Daniel92
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:

Je sais pas si quelqu'un à compris grand chose à l'énoncé de ce problème,
mais je veux bien qu'on me le réexplique plus simplement et plus
clairement...

Je mettrais cela sur le compte d'une plaisanterie de mauvais goût ...

"Daniel92" a écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

Comment puis-je expliquer à mon Disque Dur (System) qu'il ne gère
pas de la musique, mais que c'est un lecteur de Gestion du System?
( ceci ne m'arrive que sur un seul Compte d'Utilisateur PC )

** Le type de dossier m' indique 'Gestion de la Musique' alors qu'il
devrait m'indiquer 'Gestion du Système'. ??? et comme on ne peut
pas 'Personnaliser' un dossier System ...

Avec d'autres bizarreries comme des raccourcis fantômes introuvables
qui se créent dans les Arrière-plans de Affichage> Bureau quand je
sauvegarde une image dans le dossier 'Mes Images' .
( ceci pour tous les Comptes d'Utilisateur PC )
PS: WindowsXP familiale, ces raccourcis fantômes ne sont ni dans
'C:WINDOWS, ni dans 'C:WINDOWSWebWallpaper'
et ni dans
'C:Documents and Settings(User)Application DataMicrosoftInternet
Explorer'

** Là je pense que je suis dans la panade, avec mon Système qui se
détériore au bout d'un certain temps après une 'réparation'.
Et comme Windows XP gère très mal les erreurs et protége très mal
sa mémoire, j'essaye pour l'instant de cerner le problême en supprimant
déjà tous les programmes dont je n'ai pas besoin et je commence à
supprimer petit à petit les Comptes d'Utilisateurs. Tout du moins si
... j'arrive enfin à faire une sauvegarde ...

Daniel.

-------------------------------------------------------