DD-WRT DNS local

Le
Droopy191
Salut,

J'essaie d'utiliser dnsmasq fourni avec DD-WRT 2.4SP2.
Je veux mettre en place un DNS pour les machines de mon réseau local (
machine en dhcp et ip fixes ). Les machines utilisent mon DD-wrt comme
passerelle et DNS.

J'ai indiqué en me basant sur le wiki dd-wrt dans services/dnsmasq
domaine LAN = local.lan
en options
local=/local.lan/
expand-hosts

Mais a chaque requete, j'obtiens un "** server can't find machine: NXDOMAIN"
que ce soit avec machine ou machine.local.lan

Est-ce possible ? comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
DR
Droopy191
Le 18/10/2009 18:56, Droopy191 a écrit :
[...]

En fait, il faut entrer les adresses et noms dans la table dhcp static (
meme pour les machines non gérées en dhcp ).

Désolé pour le bruit.

--
DR