ddddddd

4 réponses
DEUNO
ggggggggggg

4 réponses

André Côté
ddddddd ou ggggggg ?
Ça change tout!
DEUNO
Bonjour
mes excuses pour ce message. J'avais voulu tout simplement test mon
abonnemnt à ce newws en postant un message. étant pris de court par le temps
je n'ai pas eu à construire une phrase correcte
au revoir pour des choses serieures car ce groupe de discussion est très
intéressante
"André Côté" a écrit dans le message de news:

ddddddd ou ggggggg ?
Ça change tout!

Luc
DEUNO a écrit...

Bonjour

Bonjour,

mes excuses pour ce message. J'avais voulu tout simplement test mon
abonnemnt à ce newws en postant un message.

Pour les tests, il vaut mieux préférer les groupes réservés à cet effet
microsoft.public.test.here ou microsoft.public.nntp.test

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mighan
"DEUNO" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
mes excuses pour ce message. J'avais voulu tout simplement test mon
abonnemnt à ce newws en postant un message. étant pris de court par
le temps je n'ai pas eu à construire une phrase correcte
au revoir pour des choses serieures car ce groupe de discussion est
très intéressante
"André Côté" a écrit dans le message de
news:
ddddddd ou ggggggg ?
Ça change tout!

Salut Deuno, tu peut faire tous les test que tu veux sur news:fr.test :-)