DDL SYSTEME

Le
clo178
Après chaque boot, j'ai le message suivant sur bandeau bleu:
RTHDCPL.EXE
repositionnement de DLL système non autorisé.

Que puis-faire pour inhiber cette faute?
Merci pout votre aide.
Nikopol
Le #1276458
"clo178" @news.tiscali.fr:

[...]

bonsoir Claude

Google est ton ami.......la réponse est là.

http://www.sosordi.net/News/490-3-rthdcpl-exe-repositionnement-dll-systeme-
non-autorise

Hervé
Le #1276445
j'avais le même problème : résolu par ce biais, merci

"Nikopol"
"clo178" @news.tiscali.fr: