DDR et DDR2

Le
Gilles
Bonjour,

pas réellement WinXP, plutôt matériel mais je pense que certains ont la
réponse : la mémoire DDR2 est-elle compatible avec la mémoire DDR ?

Le fond de la question est simple : peut on passer 512MB de mémoire DDR d'un
PC portable à 1GB de mémoire DDR2 qui vaut 3 fois moins cher ?

Merci de vos réponses,
Gilles
Herser
Le #17630261
Gilles wrote:
[...]

?
Merci de vos réponses,
Gilles

Bonjour
NON : ta carte mère (sans doute un peu ancienne) supporte la DDR-SDRAM et
non la DDR2 (cartes mères actuelles)
La différence de prix n'est pas aussi importante :
1 Go se trouve sur le net à partir de 25 Euros marque Corsair, Kingston
etc..
Et 35 Euros en DDR-SDRAM
http://www.choixpc.com/memoire.htm

Herser