des ddr sdram 3200 swiss?

jean-jacques
Bonjour.
L'assembleur a monté cela sur mon asus k8N-E deluxe il y a qque temps .
J'ai deux barrettes 512 + 256.
Je ne trouve plus cette marque pour augmenter la ram.
Quoi mettre d'autre pour ma carte qui n'est plus jeune?
Merci.

--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

AlainD
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 46926ff4$0$5110$
[...]

Ce sont des ddr ou sdram?

AlainD
"AlainD" a écrit dans le message de news:
469356ef$0$27373$

[...]

Je me réponds moi même :oD
J'avais la même carte, c'est de la ddr qui va dessus, ça se trouve encore
facilement mais elle est plus chère que le ddr2.
Faut compter en gros 70 euros le giga en kingston, un peu plus en corsair.
Il me semble que tu peux aller jusqu'à trois giga sur cette carte, mais bon
je ne sais pas si c'est nécessaire.

jean-jacques

"jean-jacques" a écrit dans le
[...]

Merci pour ces réponses.

J'ai une offre à 100¤ les deux barettes de 1Gig chacune en samsung d'occase
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

survietamine
Le 10/07/2007 11:52, le message suivant nous est parvenu de AlainD :
[...]

ben, ce qu'on appelle de la DDR, c'est en fait de la SDRAM en DDR :)
et alors on parle bien de DDR SDSRAM

AlainD
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 46936749$0$5069$

"jean-jacques" a écrit dans le
[...]

Je ne connais pas trop samsung, mais à mon avis le prix est correct.
Juste par curiosité pourquoi voulez vous augmenter la ram? A part pour
certains jeux ou vista, 768 de ram devrait suffire

speedsoft.nospam

"jean-jacques" a écrit dans le
[...]

======= Salut,

C'est à peine moins que le prix boutique....
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19670/Samsung-PC3200-1024Mo-DDR-Original/

jean-jacques
AlainD wrote:

Juste par curiosité pourquoi voulez vous augmenter la ram? A part pour
certains jeux ou vista, 768 de ram devrait suffire
Pour le fameux bureau 3d de kde!!Voyons. :-)))

--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."