DDR sur slots DDR2?

3 réponses
jeanfico
bonjour

je dois changer ma carte-mère et je me demandais si ma barette SD-RAM
DDR PC3200 1 Go peut se mettre dans les supports DDR2 des cartes-mères
actuelles?

merci d'avance

3 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

je dois changer ma carte-mère et je me demandais si ma barette SD-RAM
DDR PC3200 1 Go peut se mettre dans les supports DDR2 des cartes-mères
actuelles?

Non

Il existe des cartes mère qui ont à la fois des slots DDR et
des slots DDR2. Par exemple les Asrock 4CoreDual-SATA2 et
4CoreDual-VSTA. également certaines cartes avec chipset 915.

Mais c'est peut-être une meilleure idée de revendre ta barette
de DDR et de racheter une barette de DDR2. Actuellement la DDR
est 2 fois plus chère que la DDR2.

Droger Jean-Paul
jeanfico a pensé très fort :
bonjour

je dois changer ma carte-mère et je me demandais si ma barette SD-RAM DDR
PC3200 1 Go peut se mettre dans les supports DDR2 des cartes-mères
actuelles?

merci d'avance

je suis pas convaincu que ces deux types de barrette ont le même
détrompage et en plus la machine ne va pas aimer; en général lorsqu'il
y a deux types de connecteur cela marche avec un seul type de rempli et
l'autre vide.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Gaulois
je dois changer ma carte-mère et je me demandais si ma barette SD-RAM
DDR PC3200 1 Go peut se mettre dans les supports DDR2 des cartes-mères
actuelles?

Non

Il existe des cartes mère qui ont à la fois des slots DDR et
des slots DDR2. Par exemple les Asrock 4CoreDual-SATA2 et
4CoreDual-VSTA. également certaines cartes avec chipset 915.

Chez Asus les P5GDC-Pro et P5GDC Deluxe
mais ça doit être difficile à trouver.

http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2&l3$

Mais c'est peut-être une meilleure idée de revendre ta barette
de DDR et de racheter une barette de DDR2. Actuellement la DDR
est 2 fois plus chère que la DDR2.