ddr1 ou ddr2 ?

1 réponse
thdu
bonsoir

ya-t-il vraiment une différence entre ces 2 types de mémoires

question 2 : vaut-il mieux pour 1 p4 3.2 une cm intel ou asus ( c'est un pc
pour calculer essentiellement de la 3d )

question 3 : une radeon x300 peut elle convenir , sinon quelle cg
performante sans ventilo ?

merci

@+

1 réponse

Steuf
bonsoir

Bonsoir

ya-t-il vraiment une différence entre ces 2 types de mémoires

Oui les fréquences et les temps de latence... la DDR 2 ne semble pas
très intéressante à l'heure actuelle à cause des temps de latence trops
élevées.

question 2 : vaut-il mieux pour 1 p4 3.2 une cm intel ou asus ( c'est un pc
pour calculer essentiellement de la 3d )

Ca dépend du chipset pas de la marque.

question 3 : une radeon x300 peut elle convenir , sinon quelle cg
performante sans ventilo ?

Une X300 n'a pas des performances extraordinaires, c'ets du bas de
gamme, sans ventilo vous achetez une carte quelconque et vous monté un
radiatreur passif fait pour els cartes 3D.

merci

@+