DDR2 a la place de DDR1

Le
Billon
bonjour

jai un portable sans memoire d'origine (vide)
qui normalment avait des barette DDR1

jai aussi un autre portable , cassé avec barette DDR2

puis je placer la DDR2 dans le portable DDR1
merci d'avance d'une info
Questions / Réponses high-tech
alain denis
Je ne serais pas aussi aussi categorique que Revolution, mais la premiere
chose que j'aurais essyé c'est de mettre les barrettes DDR2 dans ton
portable.
Pas sur que cela ne marche pas! Et si cela marche temps mieux.
Il faut tempter des fois et meme si cela ne marche pas, cela ne cramera pas
les barrettes DDR2

--

Alain

"Billon" f5ehet$dfk$
[...]

Az Sam
Le #1177625
"alain denis" 467ad5d5$0$5076$
Bonjour,
[...]

??
comment pourraient elles entrer dans le slot ?
le detrompeur n'ets pas exactement a la meme place

--
Cordialement,
Az Sam.

Billon