DDRAM CORSAIR CAS 2.5: quels parametres?

2 réponses
seb
Bonjour,

j'ai pose 1Go re PC3200 Corsairvalue.

Quels parametres optimums je puis esperer avec: 2,5 3 3 6 ??

seb

2 réponses

Rodpod
en la mettant dans le frigo ,il parait que ca marche mieux que sur la table
de la salle a manger .;-)

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
seb
ouais, c'est pas encore des supras conducteurs ... :)

Je suis sûr que dans le congel ca marchera mieux mais dans un bon vieux
boitier standard ca donne quoi ?

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 29 May 2004 18:14:20 +0200, "Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr>
wrote:

en la mettant dans le frigo ,il parait que ca marche mieux que sur la
table

de la salle a manger .;-)

Dans le congélateur, dans le congélateur !